Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Villa Saint Louis
5 octobre 2019

Bienvenue

A La Villa St Louis à Néris les Bains

 

Contact et  Réservations : Marie-Thérèse Nicolaon

 Portable 06 19 93 44 16

adresse mail : nicolaon.marietherese@wanadoo.fr

Accepte chèques "Vacances" ainsi que les "animaux"

La villa est face au Parc

***

Le Maître mot à la Villa Saint Louis c' est

" La Convivialité"

Marie-Thérèse NICOLAON,  réside sur place  et vous réserve un accueil chaleureux.

Elle s'engage à vous garantir :

Des informations conformes sur la résidence, les meublés, et les équipements.

Tous les appartements sont très confortables avec une propreté et hygiène irréprochables,

dont tous sont classés Therme Auvergne .

Pour vous permettre de passer un agréable séjour, vous serez rassurés par sa présence et sa disponibilité

***

Je vous souhaite une bonne visite sur mon site

IMG-20191004-WA0022

 

  

 

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour ta visite chez moi ! Ton univers me plaît vraiment beaucoup, c'est tout à fait le style de déco que j'aime ! Je connais un peu l'Auvergne mais pas du tout ton coin, mais la région en elle-même me plaît beaucoup !<br /> <br /> Très belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
A la Villa Saint Louis
  • Hébergements **pour cures thermales à Néris les Bains. Location de Studios, et appartements meublés. Cette résidence est à 370 m des thermes de Néris, face au parc. Ouvert à l'année . Animaux acceptés ainsi que chèques vacances. Wifi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité